Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Et de un!

Eh oui, fière je suis de vous présenter mon premier tricot, fini, terminé, au suivant!

Voilà la bête: P1010056
                      (cliquer pour agrandir)

A vrai dire, l'écharpe est finie depuis un moment mais je ne savais pas faire les franges, donc j'ai dû attendre mon professeur (à savoir ma maman) pour les faire.

C'est un modèle qui vient de ce livre 2104810000000000 , modèle et laine de de chez Phildar donc.

Alors voilà, ça y est, je tricote, je ne peux déjà plus me passer de mes aiguilles et je me sens pousser des ailes quand je vois toutes les jolies créations qui peuplent la blogosphère. Donc c'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers!

Publicité
Commentaires
L
je sais ce que c'est d'être pris par le virus des aiguilles, ça ne fait que commencer. Bravo pour ton premier tricot !
H
Elle est longue en plus pour une première écharpe, mais c'est vrai que c'est ce qu'il faut pour apprivoiser les aiguilles! Ca y est, t'as le virus? Que prévois-tu pour la suite?
N
Tu as été courageuse, une écharpe c'est long. Alors quel choix pour le prochain tricot ?
Le Fil d'Ariane
Publicité
Publicité