Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
Derniers commentaires
22 janvier 2009

J'aime mon facteur!

Figurez-vous qu'hier était une excellente journée car en revenant de Lille, qu'est-ce que j'ai trouvé dans ma BAL?

P1010293

Mazette, ces modèles, ces couleurs, ces laines! Bref, je ne sais plus par quoi commencer...
Et puis comme je ne l'avais pas encore, j'ai aussi commandé le livre de couture (la couture est l'un des mes grands projets pour 2009...si, si, on y croit...)

Publicité
Commentaires
S
je comprends que tu aimes ton facteur ! hiihihihih ! et les livres de ton post précédent sont aussi fort sympas ! ihihihi !
P
j'ai essayé de t'écrire hier mais canalblog buggait ;o) bon je t'ai trouvée via ravelry et je suis ravie d'avoir trouvé une blogueuse de talent dans mon coin. j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ce serait super chouette ! bisous, catherine
Le Fil d'Ariane
Publicité
Publicité