Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Spécial layette #1... Nell!

Allez, c'est reparti pour une série de petites tenues pour petits bouts, on commence par Nell qui a été baptisée le weekend dernier, il fallait bien une tenue pour fêter ça!

P1030023
Brassière à rangs raccourcis de en Partner 3.5 aubépine.

Je n'avais pas été très satisfaite de ma première tentative pour cette brassière que j'adore, mais elle était pleine de trous et un peu informe, puis j'ai découvert ceci et j'ai voulu recommencer très vite.
Et eurêka, ça marche! c'est beaucoup mieux qu'avant.

Et pour aller avec ceci, voici (roulement de tambour) ma première oeuvre de couture!

P1030025
Blouse à col rond des Intemporels pour bébés, en Liberty Mirabelle

En fait, pour être honnête, j'ai coupé et surfilé une partie puis je me suis rendu compte qu'on était un peu juste au niveau du temps et donc c'est maman qui an cousu les pièces (soit à peu près l'essentiel...) mais j'ai joué le rôle d'assistante et j'ai tout bien suivi, donc j'ai la théorie, il ne manque plus que la pratique, bientôt j'espère!

Et la prochaine, je ferai tout toute seule, promis, juré!

Publicité
Commentaires
S
snif l'hyperlien youtube ne fonctionne pas et j'aurais bien aimé savoir ce qui t'avait ravi à ce point;)<br /> En tout cas MA*GNI*FI*QUE brassière!!!
M
une tenue adorable ! bravo !
H
trop chou !
O
adorable!
A
si c'est ta première tentative couture, un grand bravo!
Le Fil d'Ariane
Publicité
Publicité